Pages

9 mai 2015

Techniques de visualisation créatrice, Shakti Gawain.

Voici un autre incontournable à avoir dans ta bibliothèque. Ce petit bijou de développement spirituel te permettra d’expérimenter la puissance créatrice de la pensée.

Il t’apprendra à te relaxer, t’expliquera très clairement comment visualiser efficacement et te donnera plusieurs exercices à pratiquer pour transformer ton existence selon tes désirs profonds.

Avec des affirmations très inspirantes, ces exercices sont simples et faciles à mettre en pratique. 

J’utilise ces visualisations dans mes rituels de magie ou comme une simple méditation. Je les adapte en fonction de mes besoins, avec l’utilisation de bougies, plantes et cristaux.
Je te donnerais l’exemple de l’un d’eux dans un prochain article, que tu pourras tester. 

En plus, tiens-toi bien, il est vendu au prix de 4,00€ ! Autant te dire qu’il est inutile d’hésiter encore, et que tu peux te rendre d’urgence chez ton libraire pour te le procurer. C’est un indispensable, que tu pratique la magie ou une autre voie de développement spirituel. 


Vendu en édition de poche.



Quatrième de couverture


" Vouloir, c'est pouvoir. " Facile à dire... lorsque des obstacles de toute sorte nous empêchent de réaliser nos désirs. L'homme n'est pas maître de son destin et ne sait pas toujours provoquer la chance. Pour être détendu et serein, accroître sa vitalité, améliorer sa santé, développer sa créativité, nouer des relations humaines enrichissantes, acquérir des habitudes positives, réussir sa vie professionnelle, une solution, mieux une technique : la visualisation créatrice ! Un livre facile, clair, truffé de conseils pratiques, d'exercices à pratiquer soi-même pour éveiller et développer l'immense potentiel de réussite et de joie de vivre enfoui en chacun de nous.


Si tu l’as lu, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses, en me laissant un petit commentaire sous cet article. Cela me fera plaisir d’échanger avec toi !

Magiquement,

Eleann.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te réponds à la suite de ton commentaire !