4 juin 2015

Création de grimoires de magie, reliure artisanale



J’ai pris tellement de plaisir à relier mon premier grimoire que je n’ai pas pu m’empêcher de continuer avec d’autres. La reliure artisanale me détend vraiment et du coup, plusieurs carnets vierges sont sortis de mon atelier.

J’ai toujours aimé créer des choses, ce n’est pas nouveau, j’ai même eu plusieurs blogs de loisirs créatifs. Ce qui est nouveau pour moi c’est la création d’objets pour la pratique de la magie. Du coup, j’ai eu envie de te faire découvrir ici mes créations manuelles.







J’ai une quantité phénoménale de papiers, accumulés au fil des années dans l’attente d’en faire quelque chose, alors c’est décidé, je vais les utiliser pour faire des grimoires. Je ne sais pas encore ce que j’en ferais une fois fini, car pour l’instant l’essentiel est de prendre du plaisir à créer.

N’hésite pas à me donner ton avis dans les commentaires.

Magiquement,

Eléann.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te réponds à la suite de ton commentaire !